Comment dénicher les bons plans en ligne ?

L’achat en ligne fait de plus en plus d’adeptes. Simple, rapide et efficace, il permet de trouver tout ce qu’on souhaite acheter. Avec toutes les offres en ligne, dénicher les bons plans permet d’acheter moins cher et faire des économies. L’article sur ce site vous montre comment faire.

S’abonner sur les sites dénicheurs de bons plans

Pour dénicher les bons plans, sans avoir à explorer tous les portails marchands, il existe une solution simple. Il vous suffit juste de s’abonner sur les sites dénicheurs de bons plans. Le site « Leschasseursdeprix.com » par exemple partage les bons plans dénichés sur le net. Il suffit juste de s’inscrire en tant que membre, aux listes des diffusions.

Trouver des codes promo

Les codes promo permettent de bénéficier des réductions ou encore des remises. Lorsque vous commandez sur un site, vous pouvez voir une case où inscrire un code promotionnelle. Pour trouver les codes promos, il suffit juste de taper « code promo plus le nom de la boutique en ligne ». Généralement les sites comme Poulpeo, Radins, iGraal sont les meilleurs dénicheurs de code promo.

Jouer du cash-back

Cette pratique qui signifie « remise en argent » vous permet d’obtenir une partie du montant de vos achats. Plusieurs sites proposent un système de cash-back qui permet d’avoir une vingtaine à une trentaine d’euros sur vos achats pendant une période donnée. Par exemple : 20 euros de remboursés pour votre achat dans un tel magasin pendant 15 jours. Pour bénéficier de cash-back, il suffit de s’inscrire sur un site dédié.

Pour plus d’information, ce lien vous guidera vers la page contact.

Participer aux ventes privées

Les ventes privées sont aussi avantageuses. En vous abonnant aux newsletters ou en devenant membres sur certains sites, vous pouvez participer à des ventes privées. Ces types de ventes vous permettent de bénéficier jusqu’à 50% de réduction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *