Les meilleurs autoradios en 2020

  • Autoradio Pioneer DEH-S5100BT : simple, mais efficace

Si vous voulez un autoradio gps d’environ 100 $, avec une sortie audio de qualité, un lecteur CD et compatible avec smartphone (toutes ses fonctions, surtout la technologie Bluetooth intégrée), nous vous recommandons fortement cet appareil!

Et, en découvrant un peu plus les fonctionnalités et les spécifications du Pioneer DEH-S5100BT, vous serez surpris du niveau de la technologie entrant en jeu dans la conception de cet autoradio. Pour augmenter sa performance, l’autoradio Pioneer DEH-S5100BT est équipé d’une entrée AUX, d’un port USB à l’avant et 6 canaux de sortis à l’arrière (préampli 2V à l’avant, à l’arrière et pour le subwoofer).

Il dispose également d’une commande USB directe pour les appareils tels que les iPod et les iPhone+. L’appareil utilise le Bluetooth aVRCP 1.5 qui vous permet d’écouter les fichiers audio streaming à partir de votre smartphone. La fonctionnalité Bluetooth inclut également le « HFP 1.6 » pour faciliter les appels téléphoniques entrants et sortants en mains libres.

  • Autoradio JVC KD-X260BT

L’autoradio JVC KD-X260BT est non seulement moins cher, mais il est également livré avec beaucoup de fonctionnalités. Pour deux dollars de moins, vous obtiendrez presque toutes les spécifications de votre choix, mais sans lecteur CD.

  • Ses caractéristiques

En haut de la liste de ces caractéristiques figurent ses capacités à prendre en charge le smartphone et à utiliser ses fonctionnalités, comme l’application de télécommande JVCl, le Siri Eyes Free, PANDORA, Spotify, iHeartRadio  la connectivité Bluetooth intégrée pour les appels mains libres et le streaming musical par exemple.

.Le système Android Open Accessory (AOA) 2.0 vous donne la possibilité de charger votre appareil Android.

.L’autoradio JVC KD-X260BT est équipé d’un amplificateur MOSFET (RMS 22 watts), il prend en charge les formats audio MP3, WMA, AAC, WAV, et les fichiers FLAC, à partir d’un support USB.

.Pour aller plus loin encore, il dispose d’un volume Link EQ – une option qui augmente les fréquences pour masquer les bruits extérieurs. La plaque de façade est amovible vous permet de réduire les risques de vol pendant une longue absence.

  • Autoradio Kenwood KMM-BT322

C’est une unité de radio de voiture bon marché avec laquelle vous aurez une pléthore de fonctionnalités. Il vous offre surtout une bonne qualité de son. Les produits Kenwood ont la réputation d’avoir une longue durée de vie, et d’une bonne performance. Le Kenwood KMM-BT322 est le reflet parfait de ces caractéristiques.

La puissance de l’appareil est assez impressionnante avec 4 canaux de sorties x 50  Watts. Cela signifie qu’il peut alimenter sans problème un puissant système audio.

Concernant la connectivité, il y a beaucoup de moyens de profiter de vos chansons préférées avec ce chef-d’œuvre musical. Vous pouvez utiliser sa connectivité sans fil Bluetooth ainsi que de la connexion physique des supports à l’aide d’un port USB et d’une entrée AUX.

En fait, vous pouvez presque tout faire avec cet autoradio. Il prend en charge une grande variété de formats de fichier.

Le rétro éclairage variable de l’autoradio Kenwood KMM-BT322 donne une ambiance particulière qui s’adapte dans n’importe quelle cabine.

  • Autoradio Sony DSXA415BT

Le Sony DSXA415BT est un autoradio simple DIN au meilleur design qui peut vous offrir les meilleurs divertissements du monde : un éventail de fonctionnalités impressionnantes que peu d’autres autoradios peuvent offrir. Et n’oublions pas qu’il tombe dans la marque de moins de 100 $ ce qui le rend agréablement abordable.

Comme on pouvait s’y attendre, le Sony DSXA415BT est une unité de tête assez polyvalente. En commençant par la plus impressionnante de ses caractéristiques, parlons de sa faculté de contrôle vocal.

Cette unité de radio vous permet de changer la liste de vos chansons préférées, envoyer des messages texte et de passer ou recevoir des appels téléphoniques en mode mains libres. Les commandes vocales sont très pratiques, surtout pour ceux qui préfèrent garder constamment les yeux sur la route.

Avec un accordeur la radio FM/AM vous pouvez prédéfinir 30 canaux, entre lesquelles vous pouvez naviguer facilement. Un égaliseur graphique de 10 bandes vous permet de personnaliser le son selon vos préférences.

Sa plaque de façade amovible est un moyen de le protéger contre le vol, car vous pouvez l’emmener avec vous et les voleurs ne s’intéresseront pas à un appareil qui ne leur servira à rien.

  • L’autoradio JVC KW-R930BTS

L’autoradio JVC KW-R930BT est, dans tous les sens, une manne et l’un des meilleurs autoradios double DIN que vous pouvez trouver. On a de la peine à croire que vous pouvez avoir un tel autoradio à un tel prix.

Il y a beaucoup de fonctionnalités de divertissement que vous pouvez exploiter dans cet autoradio double DIN ; Il vous donne un accès complet à SiriusXM, Pandora, Spotify, iHeart Radio et Spotify.

Son ampli MOSFET intégré offre une sortie audio claire. La technologie Bluetooth vous permet de connecter deux Smartphones. Il est également compatible les systèmes IOS et Android. Il est compatible avec une multitude de formats de fichiers audio tels que MP3, WMA, WAV, AAC et FLAC.

  • BOSS Audio 850BRGB

Quand un produit est de bon marché, nous avons tendance à nous en méfier. Cependant, avec le BOSS Audio 850BRGB, ce n’est pas le cas, car, c’est un produit de qualité même s’il affiche un prix de 50 $. En effet, il a une gamme de nombreuses options, et les utilisateurs disent qu’ils n’ont presque jamais rencontré de problèmes avec l’appareil.

Sa connectivité Bluetooth permet d’appeler en mode mains libres et de diffuser des chansons en continu. Cela vous donne aussi un accès direct à certaines applications comme Pandora et Spotify.

Au maximum, l’autoradio BOSS Audio 850BRGB donne une puissance de 80Watts x 4. Cela en fait un puissant composant dans n’importe quel système audio. En plus de la technologie Bluetooth, il prend  également en charge les fichiers sous format CD, MP3, WMA, AM/FM, dispose d’un port USB, d’une entrée AUX et des sorties avant et arrière. A suivre aussi les conseils de Boulevard du discount lors d’un achat sur internet.

Les meilleurs autoradios en 2020
5 (100%) 2 votes

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *